scroller

Nous rejoindre

Vous pouvez vous engager à nos côtés
POSITIVE PLANET INTERNATIONAL
a vocation à prévenir l'émergence et la persistance des situations précaires dans les pays les moins avancés.
Faire un don

Rejoignez nos équipes...

et participez quotidiennement ou ponctuellement à nos programmes aux côtés des salariés du siège ou à l’étranger.  

Pour accompagner notre développement, nous sommes à la recherche de professionnels dans le secteur du développement, de la gestion de projets, de la microfinance et des fonctions support (communication, ressources humaines, gestion…).

Nous recherchons régulièrement des bénévoles pour épauler nos équipes du siège et nous proposons également des missions de volontariat, sous la forme d’un Service Civique au siège, et d’un Volontariat de Solidarité Internationale (VSI) sur le terrain.

Les postes proposés sont à pourvoir dans de nombreux pays, sous divers statuts.

Si vous souhaitez appuyer nos collaborateurs et mettre à profit vos compétences, n’hésitez pas à consulter nos opportunités. 

 

Nouvelle offre d'emploi au 13/12/2018

Positive Planet International recherche un responsable financier pour la région MENA et Afrique du Nord  basé au Caire 

En tant que cadre supérieur, le responsable des finances s’emploie à établir des politiques et des procédures financières pour le programme du pays et s’assure que tout le personnel les comprend et les suit.

Il / elle aide le directeur régional et le responsable de pays à atteindre les niveaux les plus élevés d'efficacité et de gestion des ressources financières disponibles.

Il / elle veille au respect des réglementations du bailleur de fonds, de PPI et du gouvernement, veille à ce que le personnel des finances s'assure de l'exactitude des données entrantes et sortantes du système et de l'exhaustivité de la documentation à l'appui de ces informations.

Sous l'autorité hiérarchique du directeur régional de la région MENA et avec l'autorité du pays du directeur général de l'Égypte, il/elle travaille de manière fonctionnelle avec le directeur des finances de Positive Planet International (situé à Courbevoie Head Office (HO))