Notre Actu
scroller

Global Money Week 2018

Par des actions à Madagascar, en Côte d’Ivoire, au Liban et en Afrique du Sud, Positive Planet International a souhaité participer à la Global Money Week 2018. Cette initiative, portée par CYFI, est une campagne annuelle de sensibilisation financière conçue pour inciter les enfants et les jeunes à s’informer sur les questions d’argent, les moyens de subsistance et l’esprit d’entreprise.

image

A Madagascar, nos équipes ont sensibilisé des membres des VSLA (groupements d’épargne et de crédit communautaire) à l’éducation financière en Sava, dans la région de la Vanille. 

image

Au Liban, nous avons mené des sensibilisations à l'éducation financière, dans le cadre de notre partenariat avec la Fondation Makhzoumi. 

image

En Afrique du Sud, les équipes Positive Planet International ont sensibilisé les collaborateurs d'autres entreprises logées dans les mêmes bureaux, lors d'un déjeuner dédié à l'éducation financière et aux actions de l'ONG.

image

En Côte d'Ivoire, dans le cadre du projet "Maisons Digitales", nos équipes ont sensibilisé un grand nombre d'adultes et d'enfants à l'éducation financière!